fsa2017 danseurs

du 17 au 19

MARS

2017

Vous pouvez régler par chèque, virement (pensez à nous réclamer le RIB) ou paypal en vous inscrivant sur le site (formulaire d'inscription). Vous recevez à réception de votre inscription toutes les informations nécessaires. L'inscription est définitive à réception du paiement.

REGLEMENT DE FONCTIONNEMENT PENDANT LE FESTIVAL

Le planning peut être modifié en cas d'impossibilité technique pour les professeurs (vol annulé, maladie, blessures…). Il n'y aura pas de remboursement possible sur ces motifs.
Dans les salles mises à disposition, merci de respecter leur état et la propreté (utilisation de chaussures adaptées au sol…).
Nous ne sommes pas responsables de vos affaires en cas de perte, vol, ....

CLAUSE DE REMBOURSEMENT

Avant de vous inscrire, veuillez prendre connaissance des conditions de remboursements suivantes : Après votre inscription, si vous modifiez ou annulez votre week-end, des frais restent dus à l'organisateur suivant les modalités ci-dessous :

  • 100% remboursé pour une annulation avant le 15 janvier 2017

  • 50% remboursé pour une annulation avant le 1er fevrier 2017

  • Pas de remboursement après le 1er février 2017

 

PAIEMENT PAYPAL

FSA 2017 - apres 01/01/2017

Vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour effectuer un paiement sécurisé paypal via internet.
You can use your credit card to make a secure payment paypal via internet.

Un supplément sur le tarif de base est rajouté pour contribuer aux frais de transaction.
A surcharge on the base rate is added to contribute to the transaction fee.

Vous recevrez toutes les informations nécessaires dans le mail de confirmation.
You will receive all the necessary information in the confirmation email.